Super Junior M, SNSD et G-Dragon (BIGBANG) dans le classement Billboard World Albums

Le 1er janvier les filles des SNSD révélaient leur nouvel opus “I Got a Boy”. Ce nouvel album a rencontré le succès dès sa sortie. Si la semaine dernière il apparaissait à la première place du classementBillboard World Albums” , cette semaine il est toujours présent mais recule de quelques places. En effet, le groupe est désormais 4ième de ce même classement. Néanmoins, leur première place de la semaine passée leur est retirée par leurs compatriotes de la SM Entertainment : les Super Junior M !

En effet, ces derniers ont dévoilé leur deuxième album nommé “Break Down” le 7 janvier dernier. Et cette semaine les Super Junior M entrent directement à la première place du “Billboard World Albums”.

Aussi, l’opus solo “One of a Kind” de G-Dragon figure à la 20ième place de ce même classement.

Cependant ce n’est pas tout. Les SNSD et Super Junior M ne sont pas uniquement présents dans le classement “World Albums”, ils sont également classés dans le “Billboard Heatseakers Albums”. Les Super Junior M voient leur album “Break Down” décrocher la 49ième place tandis que le SNSD sont à la 67ième position de ce même classement avec leur opus “I Got a Boy”.

(Re)visionnez ci-dessous les clips de “Break Down” des Super Junior M, “I Got a Boy” des SNSD ainsi que celui de “One of a Kind” de G-Dragon.
Image de prévisualisation YouTubeImage de prévisualisation YouTubeImage de prévisualisation YouTube

Sources : Classements Billboard Heatseekers Albums & World Albums

0 comments