Les Baechigi sont en tête des charts pour la première fois

La persévérance est la clé de la réussite. C’est ce que les Baechigi viennent de prouver puisqu’ils sont en tête des classements musicaux pour la première fois en huit ans de carrière.

Lors d’une interview qui a eu lieu le 18 janvier, le duo a dit : “Nous étions très surpris en voyant les classements. Les gens de notre entourage qui regardent souvent les charts nous ont prévenus et nous ont félicités”.

C’est grâce à leur dernier titre, “Shower of Tears” avec Ailee que les Baechigi ont enfin atteint la première place. Ils ont dit : “En fait, cette chanson a été composée il y a deux ans, mais le patron de notre agence était persuadé qu’elle serait un succès quand il l’a entendue alors il nous a conseillé d’en faire notre titre phare”.

Ils ont ajouté : “Cette chanson est rythmée comme un titre de trot, mais son style de base est le tango. C’est après l’avoir enregistrée que nous avons remarqué qu’elle avait des sonorités trot. Nous pensons que c’est pour cette raison qu’autant de gens aiment l’écouter”.

Le 15 janvier, “Shower of Tears” était numéro 1 de plusieurs classements musicaux comme MelOn, Bugs, Daum et Mnet. Elle est encore en pôle position depuis cinq jours.

 

Source : Osen

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream