Les fans de Yoon Shi Yoon ont offert à manger au casting de “The Flower Boy Next Door”

Il n’est pas rare que des fans s’organisent pour soutenir leur idole, mais ça fait toujours plaisir à voir. Dernièrement ce sont les fans de l’acteur Yoon Shi Yoon qui se sont faits remarquer. En effet, ils lui ont montré leur amour et leur soutien en offrant des bols de soupe (seolleongtang) à 100 membres de l’équipe de tournage de “The Flower Boy Next Door”. 

Un représentant de l’équipe a dit : “Les fans ont préparé de la soupe et du porc frit épicé pour les acteurs dont Park Shin Hye, ainsi que pour l’équipe de tournage”.

Pour les remercier, Yoon shi Yoon a signé plusieurs autographes et pris des photos avec des fans qui ont participé à ce petit évènement. L’acteur a dit : “Je leur suis tellement reconnaissant d’être venus malgré le froid. Je me faisais du souci pour ma performance dans le drama mais elle a plu au public. Je continuerai à faire de mon mieux à l’avenir”.

Source : Nate

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream
0 comments