Sun Ye quitte officiellement mais temporairement les Wonder Girls

Sun Ye ne sera plus membre de Wonder Girls fin janvier temporairement.

La nouvelle est tombée, la jeune femme se marie et annoncera donc officiellement sa pause au sein du groupe lors de la conférence de presse de son mariage.

La leader de Wonder Girls se mariera avec le canadien-coréen James Park le 26 janvier à l’hôtel Lotte de Séoul, elle l’a rencontré lorsqu’ils faisaient du bénévolat à Haïti. JYP Entertainment a annoncé: “Sun aura fini toutes les promotions officielles (avec le groupe) après la conférence de presse de son mariage qui aura lieu le 26 janvier. La conférence de presse aura lieu deux heures avant le mariage.” Par contre Sun Ye sera seule à cette conférence de presse.

Concernant la carrière des Wonder Girls, les membres prévoient de travailler sur diverses activités solo en attendant le retour de Sun Ye.

N.B: Certains sites annoncent qu’elle quitte définitivement le groupe pour se concentrer sur sa vie de famille. D’autres, qu’il ne s’agit que d’une pause au sein du groupe. Toutes les promotions au sein des Wonder Girls sont finies pour le moment.

Edit: le titre a été modifié pour ne pas porter à confusion.

Source: newsen via nate

0 comments