YG Entertainment révèle une nouvelle photo de Kim Ji Soo

Une chose est sûre,  YG Entertainment sait comment faire bouillir ses fans d’impatience. Après avoir présenté plusieurs photos des membres potentiels de son prochain girlsband l’année dernière, l’agence a révélé une photo teaser de Kim Ji Soo le 15 janvier. C’est une nouvelle photo de la jeune fille qui a été dévoilée aujourd’hui, mais avec un concept différent de ceux des clichés précédents.

Un représentant de YG Entertainment a dit : “Pour cette photo, nous voulions montrer la pureté liée à son âge alors elle porte un maquillage léger et n’a pas de rouge à lèvres. Comme c’était le cas pour Big Mama, YG a interdit toute intervention de chirurgie esthétique aux membres de ce groupe alors nous voulons que ces photos montrent leurs charmes naturels”.

Cette photo contraste donc avec le précédent teaser de Kim Ji Soo qui avait adopté un style plus urbain. Pour ce qui est des autres membres de ce groupe au nom encore inconnu, le représentant a dit : “Même si nous comptons révéler leurs visages, elles ne feront pas d’apparition avant leurs débuts officiels. En ce qui concerne la musique, vous pouvez vous attendre à la même qualité que celle que YG donne toujours”.

Source : YG-Life

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream
0 comments