France: G-Dragon (BIGBANG) s’est-il rendu à Paris pour la Fashion Week ?

Après un très court séjour à Londres en compagnie de la rappeuse CL (2NE1), G-Dragon s’est rendu ce 20 janvier à Paris, enthousiasmant les V.I.Ps français. Le leader des BIGBANG est ainsi arrivé d’Angleterre par l’Eurostar dans l’après-midi, comme le témoigne Kevin, un fan français qui l’a accueilli à la Gare du Nord :

G-Dragon est bien à Paris, il est arrivé à 18h50 Gare du Nord par l’Eurostar en provenance de Londres. Nous étions quatre à l’accueillir, nous attendions là bas depuis 15h30 . Nous attendions à un défilé de la Fashion Week au Carroussel du Louvre mais rien.. Puis une photo a été publiée sur Instagram à 15h10 si je me souviens bien. Nous avons décidé d’aller à la gare pour le voir arriver.


“London >>>>>>> Paris”

Il s’est incliné mais peu de contact malheureusement malgré un calme et des mots polis en coréen, il était très pressé … Son train a eu 2h de retard à cause de la météo. Il était vêtu de noir avec un grand chapeau, noir également. Nous l’avons “accompagné” jusqu’à son van. Il a ôté son chapeau et nous avons vu sa coiffure, superbe ! Depuis son van il nous a fait un coucou avec sa main. CL n’était pas avec lui. C’était vraiment impressionnant ! Nous sommes restés sans voix !

G-Dragon vient également de confirmer sa présence à Paris avec une nouvelle photo.

Allez-vous tenter de le croiser près des défilés de la Fashion Week ?

Restez connectés sur Soompi France pour de nouvelles informations très prochainement !

Témoignage: Kevin T.

A propos FrenchAgassi

Dans la famille Soompi depuis Février ^^. Retrouvez-moi sur Twitter : @FrenchAgassi Voir tous les articles de FrenchAgassi
0 comments