YG Entertainment met en ligne une nouvelle vidéo de Jennie Kim

Après Kim Ji Soo (1, 2), YG Entertainment propose un teaser en vidéo de Jennie Kim qui pourrait faire partie de son prochain groupe féminin.

Elle n’est pas inconnue du grand puisqu’elle fait partie des trainees dévoilées l’année dernière. Née en 1996, elle parle coréen, anglais et japonais. Une première vidéo d’entraînement avait été mise en ligne et Jennie avait tenu le premier rôle féminin dans le clip-vidéo de G-Dragon pour “That XX”, extrait de son premier mini-album solo. Ce n’est donc pas une photo, mais une nouvelle vidéo qui a été publiée ce 21 janvier. La jeune fille reprend “Lotus Flower Bomb” de Wale avec Miguel en featuring.

Image de prévisualisation YouTube

Alors que la formation des groupes suit généralement un processus interne, YG Entertainment semble avoir fait le choix de “créer” le groupe directement sous les yeux du public. Ainsi, des teasers photo et vidéo continueront à être proposés, mettant en avant des membres potentiels du groupe. Il se peut que certaines ne soient pas retenues dans la composition finale et continueront à s’entraîner afin de débuter plus tard si l’occasion se présente.

via YG-Life

A propos patra

De retour sur Twitter @onesunnylady Voir tous les articles de patra
0 comments