Kim Hyun Joong (SS501) annoncé de retour l’été prochain

Octobre 2011… telle est la date de sortie du mini-album “Lucky“, la dernière réalisation coréenne du chanteur Kim Hyun Joong.

Dans le sillage de Park Jung Min, Heo Young Saeng et Kim Hyung Jun, le leader des SS501 s’était lancé en solo le 8 juin 2011 avec le mini-album “Break Down“.

Suivront quelques mois plus tard, ses débuts au Japon avec le single “Kiss Kiss/Lucky Guy“. Depuis, le chanteur a préféré se consacrer à des activités au pays du soleil levant.

Alors que son premier album nippon “Unlimited” est un succès, Kim Hyun Joong annonce qu’il prépare une nouvelle réalisation en Corée pour cet été !

Un représentant du label KeyEast Entertainment a confirmé la nouvelle : “Kim Hyun Joong prévoit un retour en Corée cet été 2013, si aucun obstacle ne vient à contrarier nos plans. Il est actuellement en pleine préparation.

D’autre part, le chanteur est actuellement en pleine tournée japonaise qui, pour rappel, sera suivie d’une tournée mondiale. Les Henecias français auront peut-être la chance de voir Kim Hyun Joong se produire sur une scène française.

Par ailleurs, un single japonais devrait voir le jour dans les prochains mois. De plus, la diffusion de son nouveau drama “City Conquest” est toujours attendue. Un temps annoncée pour fin 2012, c’est finalement en 2013 que celle-ci pourrait être programmée.

Soompi France ne manquera pas de vous tenir au courant de l’actualité du retour attendu de Kim Hyun Joong !

0 comments