Le tournage de “An Actor is An Actor” avec Lee Joon (MBLAQ) est terminé

Lee Joon (MBLAQ) a terminé le tournage du film “An Actor is An Actor” dont il est la star.

Le 22 janvier, la société s’occupant de la distribution du film a déclaré que la dernière scène du film avait été filmée le 19 janvier au théâtre national de Séoul.

C’est ensuite Joon qui s’est exprimé quant à la fin du tournage : “Je n’arrive toujours pas à croire que je joue dans ce film et que le tournage est déjà terminé. Je pense que je me souviendrai de ce projet pour toujours. Ça a été un challenge pour moi tous les jours mais j’ai vraiment pu y prendre du plaisir grâce au réalisateur et les autres acteurs seniors qui ont joué avec moi. J’espère vraiment que ce film marquera les spectateurs pendant longtemps.

“An Actor is An Actor” est réalisé par le célèbre Kim Ki Duk qui s’est lui aussi prononcé et a, une nouvelle fois, fait l’éloge du membre des MBLAQ : “Lee Joon est vraiment énergique et est un acteur talentueux et puissant. Je pense que les gens apprécieront tous les sentiments brulants et passionnés qui se dégagent de lui en tant qu’acteur à travers cette nouvelle production.

Joon gère actuellement sa carrière d’acteur. En plus du tournage de “An Actor is An Actor” qui vient de se terminer, le jeune homme joue aussi dans le drama certainement le plus attendu de ce premier semestre 2013 : “Iris 2.”

0 comments