Song Ji Eun (SECRET) : “Grâce à Hyosung j’ai évité de grosses blessures.”

Song Ji Eun, du groupe SECRET, s’est récemment prononcée concernant l’accident de voiture qu’elle a vécu aux côtés des autres membres au mois de décembre dernier. Un accident après lequel les filles ont subi plusieurs blessures, surtout Zinger qui a dû être hospitalisée, les obligeant au repos forcé pendant plusieurs jours et à interrompre leur promotion.

Le 22 janvier, la chanteuse était invitée de l’émission “Strong Heart” et a donné sa propre version de leur accident de voiture qui a ému au passage les téléspectateurs et le public présent sur le plateau :

Nous étions en voiture, sur le chemin du retour. Fatiguées de notre journée, nous mangions des barres chocolatées lorsque la voiture a heurté une barrière de sécurité avant de tomber dans un fossé à environ 5 mètres de profondeur.

Lorsque j’ai repris conscience, j’étais bloquée dans l’épave de la voiture : une partie de mon corps coincée entre l’intérieur et l’extérieur de la carcasse. J’avais tellement peur que j’ai fondu en larmes. Puis Hyosung m’a dit : “Ne t’inquiètes pas ça va aller. Ne pleure pas et calme toi. Je vais t’aider à sortir de là.”

Puis quelqu’un dans la voiture a débloqué sa jambe qui était coincée. Mais les mouvements dans la voiture m’ont donné l’impression que j’allais tomber. J’ai alors hurlé tétanisée de peur “Ne bougez pas vos jambes !”

Mais en fait c’était Hyosung qui bougeait pour venir me débloquer. Quoi qu’il en soit, grâce à son aide, j’ai été celle qui a été le moins blessée parmi les membres du groupe. Je la remercie de son aide du plus profond de mon coeur.

C’est avec beaucoup d’émotions que Ji Eun a fait part de sa lourde expérience pendant l’émission de “Strong Heart.”

Le groupe a repris aujourd’hui le chemin de la scène sans sa rappeuse, Zinger, qui doit encore finir de se remettre totalement de ses blessures.

0 comments