[MàJ] Des artistes de JYP Entertainment félicitent Sun Ye (Wonder Girls) pour son mariage

Màj : quelques photos officielles de la cérémonie du mariage.

Le 26 janvier marquait le mariage de Sun Ye des Wonder Girls.

S’il s’agissait d’un moment qu’elle a partagé avec ses proches, Sun Ye n’a pas oublié ses fans pour autant en publiant deux photos souvenir de la cérémonie avec pour message d’accompagnement un simple “merci”…

Et une selca annonçant qu’elle partait en voyage de noces et remerciait une nouvelle fois tout ceux qui lui ont exprimé des voeux de bonheur.

Différents artistes de JYP Entertainment ont exprimé via Twitter leurs félicitations à leur amie et collègue Sun Ye. Ye Eun des Wonder Girls, qui a chanté la chanson des mariés, a déclaré :

  “Notre Sun Ye est vraiment vraiment belle !! James-oppa aussi est vraiment magnifique!! J’espère que vous serez toujours aussi heureux qu’aujourd’hui.. Félicitations! ^^” Jun.K des 2PM lui a aussi adressé ses voeux de bonheur :

“Sun Ye, enfin/tu l’as fait ! Félicitations pour ton mariage! J’espère que vous serez heureux sous la bénédiction de nombreuses personnes… Je suis au Japon donc je n’ai pas pu venir. Je t’envois ma bénédiction à distance!! ^^”

San E aussi s’est exprimé :

“Le mariage de Sun Ye… Je suis jaloux… Envie de se marier ces temps-ci. J’ai l’impression que ce sera à 40 ans pour moi.TT” De même, Changmin des 2AM a manifesté l’envie de se marier:

“Sun ye a l’air vraiment heureuse… Moi aussi, je veux me marier.” Il a d’ailleurs tweeté JYP pour le lui dire, ce à quoi JYP lui a répondu pour le taquiner : “je ne pense pas que ça arrivera. Retourne vite en studio.”

JYP avait précédemment tweeté un message en coréen et en anglais teinté de nostalgie.

“Il y a 12 ans, j’ai rencontré une petite écolière belle et intelligente. Au cours de ces 12 ans, je lui ai enseigné de nombreuses choses, mais aujourd’hui, je me dis qu’elle m’a enseigné beaucoup plus que ce que je lui ai montré… Félicitation, Sun Ye.” Joo a été plus prolifique en photos : “Félicitations pour ton mariage, unnie!! Je t’aime ♥♥ Sois heureuse avec ton mari TT Je te dis au revoir~~ Hahaha Dites félicitations à Sun Ye pour son mariage ^^”


Jo Kwon était le maître de cérémonie. S’il était stressé à l’idée d’une telle responsabilité, Sun Ye a expliqué qu’il avait accepté au nom de leur amitié. Il a donné un aperçu de ses émotions au cours de la journée :  Grâce à Sun Ye, tout ces enfants talentueux se sont retrouvés après plus de 10 ans. Un moment plein d’émotion… Je vous aime :-)

 

 

Il a également mis en ligne une photo de “famille” avec Sun Ye et d’autres membres de 2AM : “je prierai pour que tu sois toujours heureuse. Sois heureuse, mon amie Sun Ye.”



 

La cérémonie était précédée d’une conférence de presse au cours de laquelle Sun Ye a partagé ce qu’elle ressentait en ce jour particulier et la vie de famille qu’elle espérait avoir : “Le mariage pour moi est un tournant important dans la vie et il signifie un nouveau départ. J’ai toujours aimé être sur scène et chanter, donc c’est le rêve que je souhaitais accomplir jusqu’à aujourd’hui. Mais au fil du temps, je me suis demandé quelle direction ma vie prendrait par la suite et le mariage est venu tout naturellement comme prochaine étape. Je considère que c’est un nouveau départ marquant un tournant de ma vie.”

D’ailleurs, elle pense que Hye Lim pourrait être la prochaine Wonder Girls à franchir le pas. Pour l’instant, Sun Ye préfère faire une pause dans sa carrière pour établir son nouveau foyer. Si elle a profité de l’occasion pour démentir la rumeur disant qu’elle était déjà enceinte, elle a déclaré vouloir fonder une famille composée d’une fille et d’un garçon. Elle a fini en remerciant une nouvelle fois ses fans pour leur soutien.

Sun Ye et son époux passeront leur voyage de noces aux Maldives.

Félicitations aux jeunes mariés !

 

Photos : JYP Entertainment

A propos patra

De retour sur Twitter @onesunnylady Voir tous les articles de patra
0 comments