PSY met le feu sur le plateau des NRJ Music Awards et gagne trois trophées

 

Le chanteur PSY a mis le feu à la cérémonie des NRJ Music Awards et ce, dès le début de l’émission. Le chanteur a fait son apparition à l’entrée du Midem de Cannes alors qu’il arrivait en voiture. A sa descente, il a commencé à interpréter les premières notes de son titre “Gangnam Style“. Le chanteur s’est produit dehors sur le tapis rouge face à la foule de journalistes, photographes et fans qui dansaient la danse du cheval, puis il a continué la suite de sa prestation dans la salle face au public.

Image de prévisualisation YouTube

Comme à son habitude, PSY a électrisé la foule avec son “Gangnam Style”, le chanteur s’est vu remettre un premier trophée, un prix d’honneur pour remercier et féliciter l’artiste. Le présentateur a demandé à PSY les raisons d’un tel succès, ce à quoi le chanteur a simplement répondu qu’il remerciait le public.

Image de prévisualisation YouTube

Son clip a été vu plus de 1 200 000 000 fois, un record absolu, et il a remporté la récompense du “clip de l’année”, face à Justin Bieber, Rihanna et c2c.

Image de prévisualisation YouTube

S’il s’est incliné face à Carly Rae Jepsen dans la catégorie “Révélation de l’année, il a gagné la récompense de la “chanson internationale de l’année” et a rappelé au passage la prononciation correcte de son nom.

Image de prévisualisation YouTube

Bravo à Psy pour ces trois trophées !

edit : le nombre de vues de “Gangnam Style” sur Youtube est à plus d’1 milliard 200 millions.

source : NRJ Music Awards, twitter officiel de Nikos Aliagas ; vidéos uploadées par John Tales, PBLVofficielTV@youtube

0 comments