La différence de taille entre Nine Muses et Tiny-G surprend les internautes

Une photographie montrant la grande différence de taille entre les deux groupes féminins a attiré l’attention des internautes et fans.

Le 26 janvier dernier les Tiny-G mettaient à jour leur Twitter en postant une photos des membres du groupe en compagnie des membres d’un autre girlsband : les Nine Muses. Avec l’image, une courte légende était ajoutée : “Les Nine Muses que nous avons rencontré au Music Core. Elles étaient belles et gentilles. Mais quand on est ensemble, on ressemble à de petits enfants !” .

Sur le cliché en question, la chose qui est en effet la plus frappante est la différence de taille entre les deux groupes. Les Nines Muses sont connues comme étant des “Model-idols” (= des Idoles qui ont la même taille que des mannequins. D’ailleurs, les Nine Muses étaient des mannequins avant de devenir chanteuses). Ainsi, leur taille moyenne est de 1m72. Au contraire, les Tiny-G, qui tiennent leur nom de groupe à cause de leur petitesse, ont une taille moyenne de 1m53 seulement. Il y a donc en moyenne une vingtaine de centimètres de différence, différence très visible sur la photographie mise en ligne.

En découvrant le cliché, les internautes ont laissé des commentaires comme : “Les Tiny-G ont l’air d’enfants devant les Nine Muses” , “Je ne savais pas qu’elles étaient aussi petites” , “Elles sont vraiment ‘Tiny’ (=minuscules) après tout” ou bien encore “Mais les Nine Muses trichent, elles portent des chaussures à talons ! ^^” .

Source : Twitter de Tiny-G

0 comments