Amber [f(x)] et Eunjung (T-ARA) sont les nouvelles présentatrices de “Show Champion”

L’émission musicale “Show Champion” diffusée sur MBC a trouvée ses nouveaux présentateurs.

Les chanteuses Eunjung des T-ARA et Amber des f(x) ont été choisies pour être les nouvelles présentatrices de l’émission “Show Champion” et ainsi remplacer les présentateurs d’origine : Shindong des Super Junior et Kim Shin Young.

Le producteur Park Chan Wook a déclaré : “Eunjung a déjà de l’expérience. Elle a participé à plusieurs émissions de variété et a déjà présenté des émissions. Amber a un charme mystérieux et androgyne. Je pense que les deux s’associeront bien ensemble” .

Les deux jeunes femmes ont enregistré leur présentation pour l’introduction de l’émission le 18 janvier dernier, et elles ont immédiatement montré une belle harmonie, riant ensemble comme si elles étaient amies de longue date.

Aussi, Eunjung et Amber ont déclaré être nerveuses/stressées à l’idée de remplacer Shindong et Kim Shin Young, mais ont promis de faire de leur mieux pour présenter l’émission d’une façon amusante.

Enfin, il a également été annoncé que pour leur première émission de “Show Champion” Amber et Eunjung offriraient une performance spéciale. De quoi attiser la curiosité des fans, déjà impatients de découvrir ce que les filles proposeront.

L’émission “Show Champion” du 30 janvier sera la première présentée par Eunjung et Amber.

0 comments