Kim So Hyun avoue que son idéal masculin est Yoochun (JYJ)

Le 25 janvier dernier, la jeune et jolie Kim So Hyun a participé à l’émission “Section TV Entertainment News” sur la chaîne MBC à l’occasion de laquelle elle a évoqué son dernier rôle dans le drama “I Miss You” pour lequel elle a, justement, été très félicitée.

Elle en a profité pour avouer que son idéal masculin était Yoochun (JYJ), justement une autre star du drama en question. La jeune fille en a profité pour parler de leur collaboration : “Lorsque j’ai tourné en sa compagnie, j’essayais de garder mon calme mais l’équipe autour du moi, surtout le réalisateur et Yeo Jin Goo (autre acteur du drama) n’arrêtaient pas de me dire “Tu en profites bien là, avoue le ?”, ça m’a beaucoup embarrassée. Lorsque j’étais à côté de Yoochun, tout le monde nous regardait.”

Kim So Hyun a ensuite ajouté un petit message directement destiné au membre de JYJ : “J’espère que je pourrais à nouveau travailler avec toi dans mon prochain drama. Si jamais c’est le cas, j’espère que nous aurons plus l’occasion de parler et de manger ensemble.

Du haut de ses 14 ans, Kim So Hyun est déjà une actrice reconnue et très demandée dans le milieu du cinéma sud-coréen.

Que pensez-vous du fait que Yoochun (JYJ) soit son idéal masculin ?

0 comments