L’émission “Idol Star Athletics Championship” critiquée

L’émission “Idol Star Athletics Championship” a été tournée hier et semble être aujourd’hui sous le feu des projecteurs et non pas dans le bon sens du terme.

Les critiques viennent dans un premier temps des représentants officiels des agences des artistes mais aussi de l’équipe de l’émission. Ces derniers dénoncent le tournage abusif qui s’est étendu sur une durée de plus de 22 heures non stop.

D’après le média Ilgan Sports, le tournage de l’émission a commencé à 7 heures du matin obligeant les idoles à se lever à 4heures afin de se préparer. Même si le tournage s’est déroulé dans la bonne ambiance, il s’est étendu jusqu’à 5 heures le lendemain matin, obligeant les idoles et les équipes à rester éveillées jusqu’à cette heure-ci et ce même les participants qui ont été éliminés au cours des épreuves.

En effet, même les idoles qui ont perdu doivent rester sur place et ne peuvent ainsi pas s’occuper de ce temps libre pour vaquer à leurs activités. Un fait très critiqué par les représentants des chanteurs.

Un représentant a d’ailleurs déclaré : “Nos idoles devaient assurer 5 activités le lendemain de ce tournage. Je ne sais même pas s’ils seront en mesure d’en venir à bout à cause de la fatigue. ”

Un autre représentant d’une agence a ajouté : “Ça frôlait vraiment l’emprisonnement, ceux qui étaient éliminés tôt dans la journée n’étaient même pas autorisés à partir.

Et vous, trouvez-vous le tournage de cette émission abusif ?

Source : Ilgan Sports

0 comments