We Got Married : l’aventure s’arrête pour Oh Yeon Seo et Lee Joon (MBLAQ)

Les rumeurs ont finalement pris forme … le coupe fictif de Oh Yeon Seo et Lee Joon (MBLAQ) de l’émission “We Got Married” prendra fin au mois de février.

Le 29 janvier, la chaîne MBC a dévoilé l’information officiellement en expliquant que les deux jeunes gens tourneraient leur dernier épisode au début du mois de février.

Le couple qu’ils forment dans l’émission est dans un certain tourment médiatique depuis la révélation de la relation amoureuse entre Oh Yeon Seo et l’acteur Lee Jang Woo il y a quelques semaines. Même si l’agence de la jeune femme a démenti ces rumeurs, les fans et les télespecteurs ont commencé à remettre en cause sa participation aux côtés de Lee Joon devenue obsolète à leurs yeux.

De plus, il y a quelques jours, Joon a posté un message inquiétant sur le fan café de son groupe avant de l’effacer. Un message où il a tenté d’expliquer l’importance de la sincérité pour lui. J.Tune Camp a par la suite expliqué que le chanteur était très fatigué ces derniers temps de par son emploi du temps surchargé et quelque peu énervé que ses propositions ne soient pas entendues ni considérées par l’agence. Dans ce scandale, les fans ont spéculé que Joon cherchait ici à faire comprendre qu’il ne souhaitait plus participer à We Got Married.

Même si leurs spéculations ne sont absolument pas vérifiées, il est bel et bien réel que le couple terminera très prochainement sa participation à l’émission après 5 mois de tournage.

“We Got Married” continuera donc avec ses deux derniers couples : Julien Kang / Yoon Se Ah et Kwanghee (ZE:A)/Sunhwa (SECRET).

Source : OSEN.

0 comments