We Got Married : Taecyeon (2PM) et Nicole (KARA) pressentis pour intégrer l’émission

Après l’officialisation du départ du couple formé par Oh Yeon Seo et Joon (MBLAQ), les internautes ont commencé à se poser des questions quant au prochain couple qui viendrait les remplacer.

Après diverses rumeurs, JYP Entertainment et DSP Media ont tous les deux confirmé que Nicole (KARA) et Taecyeon (2PM) avaient tous les deux reçu une offre pour participer à l’émission et qu’ils étaient actuellement en train de l’étudier.

Même si la participation de Taecyeon semble se concrétiser au fil des heures, les deux agences sont encore en pourparlers avec les producteurs de “We Got Married” afin de considérer la préparation d’un futur contrat.

De plus, les deux idoles n’ont pas reçu une proposition pour participer à la version actuelle de l’émission mais à la version internationale dite “World Version.” Le concept serait alors quelque peu différent de l’accoutumée puisqu’il consisterait à former un couple avec une personne d’origine coréenne et l’autre d’origine étrangère. De plus “We Got Married : World Version” serait alors diffusée dans 41 pays différents.

Restez connectés sur Soompi France pour savoir quel sera le prochain couple fictif à intégrer l’émission !

Sources : nate + TV Daily.

0 comments