G.Na prévoit son retour pour mars

Le comeback de G.Na vient d’être annoncé, et il s’avère que la chanteuse prépare son retour pour mars.

Quelques mois après « 2HOT », l’artiste de CUBE Entertainment est en pleine préparation pour ses prochaines activités promotionnelles. Alors qu’on se demandait quand aurait lieu le prochain comeback de G.Na, c’est aujourd’hui 2 février, lors d’une conférence de presse tenue à l’occasion d’un concert avec d’autres artistes de la compagnie qu’a été révélée cette nouvelle.

« C’est la deuxième fois que je participe au United Cube Concert en Corée, et je suis venue ici pour m’amuser. Cela me fait plaisir de voir que notre famille s’agrandie au sein de l’agence » a déclaré la chanteuse. En effet, le premier concert United Cube avait eu lieu en août 2011 à Séoul, et est de retour aujourd’hui au Jamsil Arena de la capitale.

G.Na s’est ensuite exprimée sur ses prochaines activités en confirmant : « En 2013, je vais être de retour avec une nouvelle image. Pour l’instant, je pense retourner sur la scène musicale en Mars, et je travaille beaucoup pour faire en sorte que cela se passe ainsi ».

Les artistes de CUBE Entertainment se dirigeront ensuite vers le Japon, où ils tiendront ensemble le concert United Cube le 21 février.

Crédit : Nate

A propos Lyne

Bienvenue sur Soompi France, Lyne à votre écoute ! Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que mes articles vous plairont. Retrouvez moi sur Twitter : @Lyne_Soompi ^o^ Voir tous les articles de Lyne
0 comments