Won Bin dans 4 nouveaux CF de “Biotherm Homme”

La marque de cosmétiques Biotherm Homme a dévoilé le 30 janvier dernier de nouvelles publicités mettant en scène Won Bin. Les fans de l’acteur ont une fois de plus succombé à son charme.

Ainsi, Biotherm Homme diffuse des publicités en vue de la Saint Valentin, faisant la promotion de lots spécialement concus pour l’évènement. Ainsi les femmes peuvent acheter ces lots de produits pour offrir à leur petit ami pour ce jour dédié à l’amour.

Quatre publicités sont offertes au public. Et dans chacune des publicités, un thème différent est proposé. On découvre ainsi un Won Bin en “Bad Boy”, en “petit ami du même âge”, “en adorable homme plus jeune”, ainsi qu’en “Cool Oppa” (postées respectivement ci-dessous).

Image de prévisualisation YouTubeImage de prévisualisation YouTubeImage de prévisualisation YouTubeImage de prévisualisation YouTube

C’est d’ailleurs ce concept de “Cool Oppa” qui semble être le plus apprécié des femmes. Les internautes féminines ont ainsi laissé des commentaires comme : “J’ai bien cru que mon coeur allait arrêter de battre” , “Cette fille de la publicité en vraiment beaucoup de chance” ou bien encore “Si Won Bin était mon petit ami, je lui offrirais tout ce qu’il désire”.

Et vous, quelle publicité préférez-vous ?

Source : Youtube

0 comments