Park Si Hoo a été accusé de viol par une trainee

Le 18 février, une artiste aspirante a porté plainte contre Park Si Hoo qu’elle accuse de l’avoir violée. Les gros titres s’enchaînent mais peu de détails sur l’avancée de l’enquête ont été révélés depuis que l’affaire a éclaté.

Selon le rapport de police, c’est une connaissance de la jeune femme qui l’a présentée à Park Si Hoo et ils ont été boire un verre ensemble ensuite. L’alcool lui est monté à la tête et elle ne savait plus très bien ce qu’il se passait. Elle ne savait pas où elle était quand elle s’est faite violer.

Un représentant de l’ancienne agence de Park Si Hoo a dit : “Il est vrai que Park si Hoo a bu un verre avec la plaignante. Ils se plaisaient l’un l’autre, cette relation n’était pas forcée. L’enquête en cours montre que c’est clair comme de l’eau de roche”.

Il a ajouté : “Nous nous excusons auprès des fans qui sont inquiets à cause de cette affaire. Il n’est pas tout à fait sûr que l’usage de la force a été fait. Pour le prouver, nous collaborerons consciencieusement avec la police tout au long de l’enquête”.

 

Source : TV Report

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream
0 comments